Avec Primawatt, réduisez votre facture de gaz et générez des revenus solaires!
Primagaz, en collaboration avec Solaire Direct et Ecostream, vous propose l’offre Primawatt* :
une installation bi-énergie qui associe l’énergie solaire au gaz propane Primagaz.
| Vous générez des revenus | grâce à la vente de votre production au réseau de distribution | |
| Vous allégez vos factures d’énergie | pour 2 kWh d’électricité solaire produits = 1kWh de gaz propane offert(**) | |
| Vous prenez soin de l’environnement | en intégrant une énergie renouvelable et propre à votre habitation |
Pour en savoir plus, contactez-nous
Les panneaux solaires photovoltaïques s’installent sur les toitures des maisons. Ils sont composés de cellules de silicium qui convertissent l’énergie des rayons solaires en courant électrique.
Ce courant - une énergie propre, sans dégagement de CO2 - est transformé par
un onduleur puis réinjecté dans le réseau de distribution.
* Offre réservée aux particuliers. L'offre est actuellement disponible uniquement sur la région PACA, le Languedoc-Roussillon, l'Aquitaine, le Rhône-Alpes. A fin 2008, l'offre sera également disponible pour l'Auvergne, le Midi-Pyrénées et le Poitou-Charentes. Et prévues pour 2009, la Bretagne, les pays de Loire, l'Alsace, la Bourgogne, le Centre et le Limousin. Conditions détaillées de l’offre disponibles auprès de votre Conseiller Energie Primagaz.
** sous forme d'avoir gaz et pendant une durée de 3 ans, suivant le prix du kWh gaz en vigueur le jour de la signature du contrat et dans la limitte des kWh annuels estimés par SolaireDirect.



